Qu’est-ce qu’un Centre Régional

Un centre régional est une zône géographique définie dans les Etats-Unis au sein de laquelle un promoteur cherche à promouvoir la croissance économique grâce à la vente et à l’exportation accrues, améliorations de la productivité régionale, la création de nouveaux emplois, et à augmenté l’investissement en capital domestique. Le centre régional peut être aussi grand que l’état entier ou aussi petit qu’un lot dans une ville.

eb-5 Dans l’élaboration et l’exploitation d’un centre régional désigné, le centre régional cherche à exploiter une utilisation spécifique à son profit et ceux des investisseurs étrangers. Ceci dit, le centre régional se concentre sur le marché ciblé et démographique auquel le centre régional pourra fournir ses services. Ce qui suit est un échantillon des utilisations qu’un centre régional peut choisir dans la modélisation de ses projets:

  • La production de filmes et programmation télévisée
  • Services de santé
  • La circulation internationale et l’import/export
  • Fabrication & recherche
  • Espace ou bureau commercial
  • Hôtel de plaisance
  • L’enseignement supérieur
  • Les écoles de commerce et écoles culinaires
  • L’exploitation des aéroports et ports
  • Les transferts de technologie et de la technologie
  • Tourisme
  • Transport
  • Hôtels, bureaux, commerces et résidentiel
  • Centres de conférence et espace d’exposition/convention
  • Fabrications légères/lourdes
  • Soutien de croisières
  • Rénovation de vieux bâtiments
  • Arts de la scène
  • Les sites historiques et institutions similaires
  • À usage multiples: Immobilier
  • Construction et rénovation
  • Installations portuaires
  • Jeux et secteur des casinos
  • Secteur marine
  • Appartements et condominiums
  • Cargo aérien
  • Banque commerciale / hypothécaire
  • Distribution ou entreposage
  • Exploitation minière et exploration

Les centres régionaux sont requis d’exiger un investissement de 1 million de dollars par famille investisseur, sauf si le projet est situé dans une zone d’emploi ciblée (TEA). Ce (TEA) peut être situé soit dans une zone rurale où la population est déterminée à 20,000 ou moins, ou, si le taux de chômage de la zone définie n’est pas inférieure à 150% de la moyenne nationale. Par exemple, il y a de nombreux projets de villégiature qui sont situés dans les zones montagneuses, où la population locale ne dépasse pas 20,000 dans le décompte du dernier recensement. D’autres projets peuvent être situés dans des zones qui sont dans le besoin de rajeunissement et où les taux de chômage sont élevés. Dans les deux scénarios, l’intention du Congrès est de fournir et d’encourager l’activité économique nécessaire et le développement de ces régions souvent éloignées ou dépourvues.

Les promoteurs de centres régionaux entreprennent une grande partie des responsabilités pour développer, gérer et terminer le projet. Leurs devoirs et obligations sont intégrés dans les paramètres de documents connus sous le nom du Mémorandum de Placement Privé, contrats de souscription, et les accords d’exploitation. Ces documents régissent la conduite du promoteur et l’investisseur et doivent être strictement respectés par toutes les politiques. Aucun document ne peut être signé aux États-Unis car le programme est strictement conçu pour les investisseurs étrangers.

Disclaimer

The use of this web site, or any of the contact forms found on this web site, for communication with the firm or any individual member of the firm does not establish an attorney-client relationship. Confidential or time-sensitive information should not be sent through this web site.

×

What is a Regional Center?

A regional center is no more than a defined geographical area in the U.S within which a sponsor seeks to promote economic growth through increased export sales, improved regional productivity, the creation of new jobs, and increased domestic capital investment. The regional center can be as large as an entire state or as small as one square city block.

eb-5 investment In developing and operating a designated regional center, the regional center seeks to exploit a specific use for its benefit and those of foreign investors. In doing so, the regional center ascertains the target market and demographic to which the regional center will deliver its services. The following is a sample of the uses that a regional center may chose in modeling its projects:

  • Film & TV Production
  • Health Services
  • International Traffic & Cargo
  • Manufacturing & Research
  • Commercial Office Space
  • Hotel, Leisure Resort
  • Higher Education
  • Trade Schools/ Culinary Schools
  • Airport & Seaport Operations
  • Technology and technology transfers
  • Tourism
  • Transportation
  • Mixed Hotel, Office, Retail & Residential space
  • Conference Centers & Exhibition space
  • Light & Heavy manufacturing
  • Cruise Line support
  • Renovation of obsolete buildings
  • Performing Arts
  • Historical sites & similar Institutions
  • Mixed use : Real Estate
  • Construction and renovation
  • Harbor facilities
  • Gaming & Casino sector
  • Marine Sector
  • Apartments & Condominiums
  • Air Cargo
  • Banking/ Lending
  • Warehouse Distribution
  • Mining and exploration

Regional centers are presumed to require a $1 million investment per investor family, unless the project is situated in a Targeted Employment Area (‘TEA’). This ‘TEA’ can be located either in a rural area where the population is determined to be 20,000 or less, or, where the unemployment of the defined area is no less than 150% of the national average. For example, there are many resort projects which are located in mountain areas, where the local population did not exceed 20,000 in the last census count. Other projects may be situated in areas which are in need of rejuvenation and where the unemployment levels are high. Under either scenario, the Congressional intent is to provide and encourage the much needed economic activity and development to these often remote or blighted areas.

Sponsors of regional centers undertake a great deal of responsibilities to develop, manage, and complete the project. Their duties and obligations are incorporated in the parameters of documents known as the Private Placement Memorandum, Subscription Agreements, and Operating Agreements. These documents govern the conduct of the sponsor and the investor and must be strictly respected and abided by all policies. No document can be signed within the U.S. as the program is strictly designed for foreign nationals.

Disclaimer

The use of this web site, or any of the contact forms found on this web site, for communication with the firm or any individual member of the firm does not establish an attorney-client relationship. Confidential or time-sensitive information should not be sent through this web site.

×