Le programme EB-5 : Une triple victoire !

Création d’emplois |  Fusion de capital |  Immigration par l’entremise d’investissement

En 1990, le Congrès a mandaté le programme EB-5 pour créer des emplois pour les Américains, tout en stimulant l’investissement des capitaux étrangers. Par la suite, un programme pilote, la création du concept d’un centre régional a été adopté par la loi. Il y a des avantages significatifs avec le programme pilote EB-5 qui comprennent:

  • Création d’emplois aux États-Unis
  • Un placement de source capital important pour les développeurs
  • Un chemin vers la résidence permanente pour les investisseurs étrangers
  • Une opportunité d’investissement unique pour les investisseurs étrangers

L’avenir du programme EB-5 est très prometteur. Un nombre croissant de gens sont au courrant de son existence, son utilité et les avantages.

Le nombre d’investisseurs engagés dans le programme avec responsables et centres régionaux viables continue d’accroître  car ils considèrent le programme comme une voie rapide vers la résidence aux États-Unis enveloppé dans un précieux investissement.

De plus, les politiciens et les agents de développement économique comprennent les nuances du programme qui a maintenant créé des milliers d’emplois et généré des milliards de dollars dans l’économie des États-Unis. Le programme EB-5 est un programme gagnant / gagnant pour l’économie américaine, les promoteurs américains et les investisseurs étrangers.

Pour de plus amples renseignements, appuyer sur notre EB-5 FAQ (questions fréquemment posées)  et/ou sur notre série de vidéos EB-5.

Avocats en immigration EB-5

Maître Larry J. Behar, avocat spécialisé en immigration, a créé une équipe étoile EB-5 qui permet aux développeurs de créer et d’administrer les centres régionaux EB-5 à travers les États-Unis L’équipe fournit également des services d’immigration complèts en faveur des investisseurs étrangers. Pour en savoir plus, contactez le Groupe Juridique Behar à Fort Lauderdale, en Floride.

Disclaimer

The use of this web site, or any of the contact forms found on this web site, for communication with the firm or any individual member of the firm does not establish an attorney-client relationship. Confidential or time-sensitive information should not be sent through this web site.

×

The EB-5 Program: A Triple Win

Job Creation • Capital Infusion • Immigration through Investment

In 1990, Congress mandated the EB-5 visa program to create jobs for Americans while stimulating foreign capital investment. Subsequently, a pilot program creating the regional center concept was passed into law. There are significant benefits of the EB-5 regional center pilot program which include:

The future of the EB-5 program is very promising. An increasing number of people are aware of its existence, and its benefits.

The number of investors engaged in the program with responsible and viable regional centers is continuing to grow as they view the program as a fast track to U.S. residency wrapped in a valuable investment.

More politicians and economic development officers understand the nuances of the program that has now created thousands of jobs and generated billions of dollars into the U.S. economy. The EB-5 program is a win/win platform for the U.S. economy, U.S. sponsors and foreign investors alike.

EB-5 Immigration Attorneys

Florida immigration lawyer Larry J. Behar has created an EB-5 Dream Team that helps developers create and administer EB-5 regional centers throughout the U.S. The team also provides comprehensive immigration services on behalf of foreign investors. To learn more, contact the Behar Law Group in Fort Lauderdale, Florida.

Disclaimer

The use of this web site, or any of the contact forms found on this web site, for communication with the firm or any individual member of the firm does not establish an attorney-client relationship. Confidential or time-sensitive information should not be sent through this web site.

×