Exigences Relatives aux Visas EB-5

Visa d’investisseur EB-5

La catégorie de visa EB-5 a été créée comme un moyen de stimuler la création d’emplois grâce à des investissements de capitaux étrangers.

  • Investissement d’un million de dollars, ou de l’investissement de $500,000.00 dans une zone désignée comme une zone d’emploi ciblée (TEA)
  • Création d’emploi à temps plein pour au moins 10 personnes (voir ci-dessous)
  • L’investissement dans une nouvelle entreprise ou une entreprise existante en difficulté ou expansion
  • L’investissement dans un centre régional agréé (voir ci-dessous)

Création de 10 emplois aux États-Unis en investissant dans un centre régional

Un investisseur étranger qui désire obtenir un visa investisseur EB-5 doit démontrer que leur investissement permettra de créer au moins 10 emplois aux États-Unis. Les emplois qui sont créés doivent employer des citoyens américains, résidents permanents légaux ou d’autres personnes qui peuvent légalement travailler aux États-Unis.

L’avantage de créer un centre régional est que le promoteur est en mesure de satisfaire à l’exigence de création d’emplois par la création de 10 emplois à la fois directement et indirectement pour les investisseurs dans le projet. Les emplois directs sont les salariés des Etats-Unis qui sont employés par le promoteur au projet en question et de percevoir un salaire qui est déclaré comme revenu sur un formulaire W-2 au fisc américain (IRS). Les emplois indirects sont ceux qui sont réputés avoir été créés dans la communauté comme un résultat positif de l’investissement initial.

Il est clair qu’à partir d’une perspective de développement, le besoin d’avoir la capacité de répondre à la création d’emplois avec moins d’emplois directs liés aux emplois indirects permettra de minimiser le fardeau finançier sur le promoteur et le rendre plus possible de satisfaire à l’exigence. La preuve des emplois directs ayant été créée est soumise en même temps que l’investisseur dépose la demande I-829 pour la levée des conditions. Une telle preuve de l’emploi direct est également utilisée dans le cadre des rapports annuels présentés par le promoteur centre régional pour l’USCIS, unité aux fins de conformité EB-5.

Le Groupe Juridique Behar

Le GroupeJuridique Behar appui les développeurs dans la création et l’administration des centres régionaux EB-5 à travers les États-Unis. Une gamme complète de services d’immigration sont fournis en faveur des immigrants investisseurs

L’équipe est dirigée par l’avocat chef Larry Behar, avocat spécialisé en immigration et est composée avec les meilleurs professionnels juridiques et commerciaux qui comprend des économistes, des écrivains de plan d’affaires, marketing et des experts en informatique, des avocats auprès de la Commission d’Echange en Sécurité ( SEC) et avocats spécialisés en immigration EB-5.

Pour en savoir plus, communiquer avec le Groupe Juridique Behar à Fort Lauderdale, en Floride.

Disclaimer

The use of this web site, or any of the contact forms found on this web site, for communication with the firm or any individual member of the firm does not establish an attorney-client relationship. Confidential or time-sensitive information should not be sent through this web site.

×

EB-5 Visa Requirements

EB-5 Investor Visa

The EB-5 visa category was created as a means of stimulating job creation through foreign capital investment. EB-5 visa requirements include, but are not limited to:

• Investment of one million dollars, or investment of $500,000 in an area designated as a targeted employment area (TEA).
• Creation of full-time employment for at least 10 individuals (see below).
• Investment in a new business or an existing troubled business.
• Investment in an approved regional center (see below).

Creation of 10 U.S. Jobs Through Investment in a Regional Center

A foreign investor seeking to obtain an EB-5 investor visa must demonstrate that their investment will create at least 10 U.S. jobs. The jobs that are created must employ U.S. citizens, lawful permanent residents or other individuals who may legally work in the U.S.

The benefit of creating a regional center is that the sponsor is able to fulfill the job creation requirement by creating ten jobs both directly and indirectly for investors in the project. Direct jobs are those U.S. employees who are employed by the sponsor at the subject project and collect a salary which is reported as income on a W2 form to the Internal Revenue Service. Indirect jobs are those which are deemed to have been created in the community as a positive result of the original investment.

It is clear from a development perspective, that having the ability to fulfill the job creation component with fewer direct jobs in relation to indirect jobs will minimize the financial burden on the sponsor and make it more feasible to satisfy the requirement. Evidence of the direct jobs having been created are submitted at the time the investor files the I-829 Petition for the removal of conditions. Such evidence of direct employment is also used as part of the annual reports submitted by the regional center sponsor to the USCIS EB-5 unit for compliance purposes.

The Behar Law Group

The Behar Law Group assists developers in the creation and administration of EB-5 regional centers throughout the United States. A full range of immigration services are provided on behalf of EB-5 immigrant investors as well.

The team is headed by veteran immigration lawyer Larry J. Behar and consists of top legal and business professionals that includes economists, business plan writers, marketing and IT experts, web designers, SEC attorneys and EB-5 immigration lawyers.

To learn more, contact Behar Law Group in Fort Lauderdale, Florida.

Disclaimer

The use of this web site, or any of the contact forms found on this web site, for communication with the firm or any individual member of the firm does not establish an attorney-client relationship. Confidential or time-sensitive information should not be sent through this web site.

×