Le Programme EB-5

Le Programme EB-5 : Une Triple Victoire !

Création d’emplois |  Fusion de capital |  Immigration par l’entremise d’investissement

En 1990, le Congrès a mandaté le programme EB-5 pour créer des emplois pour les Américains, tout en stimulant l’investissement des capitaux étrangers. Par la suite, un programme pilote, la création du concept d’un centre régional a été adopté par la loi. Il y a des avantages significatifs avec le programme pilote EB-5 qui comprennent:

  • Création d’emplois aux États-Unis
  • Un placement de source capital important pour les développeurs
  • Un chemin vers la résidence permanente pour les investisseurs étrangers
  • Une opportunité d’investissement unique pour les investisseurs étrangers

L’avenir du programme EB-5 est très prometteur. Un nombre croissant de gens sont au courrant de son existence, son utilité et les avantages.

Le nombre d’investisseurs engagés dans le programme avec responsables et centres régionaux viables continue d’accroître  car ils considèrent le programme comme une voie rapide vers la résidence aux États-Unis enveloppé dans un précieux investissement.

De plus, les politiciens et les agents de développement économique comprennent les nuances du programme qui a maintenant créé des milliers d’emplois et généré des milliards de dollars dans l’économie des États-Unis. Le programme EB-5 est un programme gagnant / gagnant pour l’économie américaine, les promoteurs américains et les investisseurs étrangers.

Pour de plus amples renseignements, appuyer sur notre EB-5 FAQ (questions fréquemment posées)  et/ou sur notre série de vidéos EB-5.

Avocats en immigration EB-5

Maître Larry J. Behar, avocat spécialisé en immigration, a créé une équipe étoile EB-5 qui permet aux développeurs de créer et d’administrer les centres régionaux EB-5 à travers les États-Unis L’équipe fournit également des services d’immigration complèts en faveur des investisseurs étrangers. Pour en savoir plus, contactez le Groupe Juridique Behar à Fort Lauderdale, en Floride.

Législation EB-5

EB-5Le programme EB-5 est le résultat d’un effort législatif pour promouvoir la création d’emplois et l’injection de capitaux étrangers dans l’économie des États-Unis. Cette structure a été développée à une époque où l’économie américaine était en plein essor et représente une promesse sous-jacente d’une vigueur persistante. Toutefois, au moment d’écrire ces lignes, à la lumière du marché du crédit restreint et le taux de chômage élevé, il est évident que les États-Unis sont dans le milieu de la conjoncture économique tumultueuse.

Contrairement à la solidité finançière des États-Unis qui les dégageait au moment où le programme EB-5 a été adopté, une nouvelle source d’investissement en capital reçu par les investisseurs étrangers, qui se traduira par le développement de nombreux nouveaux emplois pour les Américains, offre une occasion prometteuse pour la croissance et le réaménagement à travers la nation. Le programme EB-5 offre une lueur d’espoir aux dirigeants politiques, les développeurs, les travailleurs américains, et les investisseurs étrangers.

Il a fallu de nombreuses années pour améliorer et renforcer les avantages du programme EB-5 afin de s’assurer qu’il répond à ses objectifs et les espoirs de ses bénéficiaires. L’USCIS est activement engagé dans le processus et travaille avec diligence pour constamment modifier ses règlements. Ensemble, avec les différents centres régionaux à travers les États-Unis, l’USCIS est en pleine expansion de ses connaissances à travers les réussites et les défis quotidiens du programme. Bien que le Congrès a étendu le programme à de nombreuses reprises, à présent le programme EB-5 est prévu de s’éteindre au Septembre 30, 2012. Le Congrès comprend maintenant que, pour assurer le succès continu du programme, il doit recevoir une extension permanente et garantir la sécurité de la durée et la cohérence . Cette extension permanente est envisagée dans le projet de loi de réforme complète de l’immigration de 2010.

Exigences relatives aux visas EB-5

Visa d’investisseur EB-5

La catégorie de visa EB-5 a été créée comme un moyen de stimuler la création d’emplois grâce à des investissements de capitaux étrangers.

  • Investissement d’un million de dollars, ou de l’investissement de $500,000.00 dans une zone désignée comme une zone d’emploi ciblée (TEA)
  • Création d’emploi à temps plein pour au moins 10 personnes (voir ci-dessous)
  • L’investissement dans une nouvelle entreprise ou une entreprise existante en difficulté ou expansion
  • L’investissement dans un centre régional agréé (voir ci-dessous)

Création de 10 emplois aux États-Unis en investissant dans un centre régional

Un investisseur étranger qui désire obtenir un visa investisseur EB-5 doit démontrer que leur investissement permettra de créer au moins 10 emplois aux États-Unis. Les emplois qui sont créés doivent employer des citoyens américains, résidents permanents légaux ou d’autres personnes qui peuvent légalement travailler aux États-Unis.

Job CreationL’avantage de créer un centre régional est que le promoteur est en mesure de satisfaire à l’exigence de création d’emplois par la création de 10 emplois à la fois directement et indirectement pour les investisseurs dans le projet. Les emplois directs sont les salariés des Etats-Unis qui sont employés par le promoteur au projet en question et de percevoir un salaire qui est déclaré comme revenu sur un formulaire W-2 au fisc américain (IRS). Les emplois indirects sont ceux qui sont réputés avoir été créés dans la communauté comme un résultat positif de l’investissement initial.

Il est clair qu’à partir d’une perspective de développement, le besoin d’avoir la capacité de répondre à la création d’emplois avec moins d’emplois directs liés aux emplois indirects permettra de minimiser le fardeau finançier sur le promoteur et le rendre plus possible de satisfaire à l’exigence. La preuve des emplois directs ayant été créée est soumise en même temps que l’investisseur dépose la demande I-829 pour la levée des conditions. Une telle preuve de l’emploi direct est également utilisée dans le cadre des rapports annuels présentés par le promoteur centre régional pour l’USCIS, unité aux fins de conformité EB-5.

Le Groupe Juridique Behar

Le GroupeJuridique Behar appui les développeurs dans la création et l’administration des centres régionaux EB-5 à travers les États-Unis. Une gamme complète de services d’immigration sont fournis en faveur des immigrants investisseurs.

L’équipe est dirigée par l’avocat chef Larry Behar, avocat spécialisé en immigration et est composée avec les meilleurs professionnels juridiques et commerciaux qui comprend des économistes, des écrivains de plan d’affaires, marketing et des experts en informatique, des avocats auprès de la Commission d’Echange en Sécurité ( SEC) et avocats spécialisés en immigration EB-5.

Pour en savoir plus, communiquer avec le Groupe Juridique Behar à Fort Lauderdale, en Floride.

Réserve pour les visas EB-5

Les États-Unis admettent environ un million de nouveaux immigrants chaque année. Sur ce total, seulement 1% ou 10,000 – entrent comme investisseurs EB-5. Des 10,000 visas disponibles, un minimum de 3,000 visas sont mis de côté et désignés pour les investisseurs dans un centre régional.

Ce qui encourage le tout, il semblerait que la disponibilité des visas est en fait limitée, le programme EB-5 n’a jamais souffert d’une sur-souscription, qui créerait un carnet de commandes inutile. À ce jour, cette réserve n’a jamais été atteinte et est disponible pour pratiquement tous les pays demandeurs. En tant que tel, le fait qu’il n’y a pas de préoccupation immédiate à propos de sur-souscription reste pas moins vrai.

Visa passportMaître Larry J. Behar et son équipe ont eu un succès avec l’obtention de la résidence permanente en faveur des investisseurs étrangers par l’entremise du programme EB-5. L’entreprise continue de fournir des services d’immigration complets aux investisseurs étrangers au-delà du processus de la demande de visa.

Lors de l’examen et la revision d’un centre régional en tant que véhicule à la résidence par l’entremise du programme EB-5, il est essentiel de surveiller la réserve mensuelle et des rapports d’état émis par le Département d’Etat à l’adresse www.state.gov. C’est à travers ce site que vous serez en mesure de déterminer les avantages et la vitesse associées avec le programme EB-5 par rapport à toute autre emploi en fonction de la  catégorie (EB).

Pour plus d’informations, cliquez sur ce lien pour voir notre FAQ EB-5 et / ou sur notre série de vidéos EB-5.

Disclaimer

The use of this web site, or any of the contact forms found on this web site, for communication with the firm or any individual member of the firm does not establish an attorney-client relationship. Confidential or time-sensitive information should not be sent through this web site.

×

the EB-5 program

The EB-5 Program: A Triple Win

Job Creation • Capital Infusion • Immigration through Investment

In 1990, Congress mandated the EB-5 visa program to create jobs for Americans while stimulating foreign capital investment. Subsequently, a pilot program creating the regional center concept was passed into law. There are significant benefits of the EB-5 regional center pilot program which include:

• Creation of U.S. jobs
• A significant source investment capital for developers
• A path to permanent residency for foreign investor
• A unique investment opportunity for foreign investors

The future of the EB-5 program is very promising. An increasing number of people are aware of its existence, its utility and benefits.
The number of investors engaged in the program with responsible and viable regional centers is continuing to grow as they view the program as a fast track to U.S. residency wrapped in a valuable investment.

More politicians and economic development officers understand the nuances of the program that has now created thousands of jobs and generated billions of dollars into the U.S. economy. The EB-5 program is a win/win platform for the U.S. economy, U.S. sponsors and foreign investors alike.

For additional information checkout our EB-5 FAQ’s (frequently asked questions) and/or our EB-5 video series.

EB-5 Immigration Attorneys

Florida immigration lawyer Larry J. Behar has created an EB-5 Dream Team that helps developers create and administer EB-5 regional centers throughout the U.S. The team also provides comprehensive immigration services on behalf of foreign investors. To learn more, contact the Behar Law Group in Fort Lauderdale, Florida.

 

EB-5 Legislative Genesis

EB-5The EB-5 program is the result of a legislative effort to promote job creation and the infusion of foreign capital into the U.S. economy. This structure was developed during a time when the U.S. economy was thriving and represented an underlying promise of continued strength. However, at the time of this writing, in light of the restricted credit market and elevated unemployment rate, it is evident that the U.S. is in the midst of tumultuous economic times. Unlike the financial strength that the U.S. exuded at the time that the EB-5 program was enacted, a new source of capital investment received through foreign investors, which will result in the development of numerous new employment opportunities for Americans, provides a promising opportunity for growth and redevelopment across the nation. The EB-5 program provides a glimpse of hope to political leaders, developers, U.S. workers, and foreign investors alike.

It has taken many years to improve and enhance the benefits of the EB-5 program in order to ensure that it meets its goals and the expectations of its beneficiaries. The USCIS is actively engaged in the process and works diligently to continuously modify its regulations. Together, with the various regional centers across the U.S., the USCIS is expanding its knowledge through the daily successes and challenges of the program. Although Congress has extended the program numerous times, at present the EB-5 program is scheduled to sunset on September 30, 2012, Congress now understands that to ensure its continued success the program must receive a permanent extension to guarantee the security of duration and consistency. This permanent extension is contemplated in the Comprehensive Immigration Reform Bill of 2010.

 

EB-5 Visa Requirements

EB-5 Investor Visa

The EB-5 visa category was created as a means of stimulating job creation through foreign capital investment. EB-5 visa requirements include, but are not limited to:

• Investment of one million dollars, or investment of $500,000 in an area designated as a targeted employment area (TEA)
• Creation of full-time employment for at least 10 individuals (see below)
• Investment in a new business or an existing troubled business
• Investment in an approved regional center (see below)

Creation of 10 U.S. Jobs Through Investment in a Regional Center

A foreign investor seeking to obtain an EB-5 investor visa must demonstrate that their investment will create at least 10 U.S. jobs.The jobs that are created must employ U.S. citizens, lawful permanent residents or other individuals who may legally work in the U.S.

Job CreationThe benefit of creating a regional center is that the sponsor is able to fulfill the job creation requirement by creating ten jobs both directly and indirectly for investors in the project. Direct jobs are those U.S. employees who are employed by the sponsor at the subject project and collect a salary which is reported as income on a W2 form to the Internal Revenue Service. Indirect jobs are those which are deemed to have been created in the community as a positive result of the original investment.

It is clear from a development perspective, that having the ability to fulfill the job creation component with fewer direct jobs in relation to indirect jobs will minimize the financial burden on the sponsor and make it more feasible to satisfy the requirement. Evidence of the direct jobs having been created are submitted at the time the investor files the I-829 Petition for the removal of conditions. Such evidence of direct employment is also used as part of the annual reports submitted by the regional center sponsor to the USCIS EB-5 unit for compliance purposes.

The Behar Law Group

The Behar Law Group assists developers in the creation and administration of EB-5 regional centers throughout the United States. A full range of immigration services are provided on behalf of EB-5 immigrant investors as well.

The team is headed by veteran immigration lawyer Larry J. Behar and consists of top legal and business professionals that includes economists, business plan writers, marketing and IT experts, web designers, SEC attorneys and EB-5 immigration lawyers.
To learn more, contact Behar Law Group in Fort Lauderdale, Florida.

 

EB-5 Visa Quota

The United States admits approximately one million new immigrants annually. Of that total, only one percent — or 10,000 — enter as EB-5 investors. Of the 10,000 visas available, a minimum of 3,000 visa numbers are set aside and designated for investors in a regional center.

Encouragingly, while it would appear that the availability of visas is in fact limited, the EB-5 program has never suffered an oversubscription, which would create a needless backlog. To date this quota has never been reached and is available to virtually every country applicant. As such, the fact that there is no immediate concern about oversubscription still remains true.

Visa passportFlorida immigration attorney Larry J. Behar and his team have had tremendous success obtaining permanent residency on behalf of foreign investors through the EB-5 visa program. The firm continues to provide comprehensive immigration services to foreign investors beyond the visa application process.

When considering a regional center as a vehicle to residency through the EB-5 program, it is essential to monitor the monthly quota and status reports as issued by the State Department at www.state.gov. It is through this website that you will be able to determine the advantages and speed associated with the EB-5 program when compared to any other Employment Based (EB) category.

For more information, click this link to view our EB-5 FAQ’s and/or our EB-5 video series.

 

Disclaimer

The use of this web site, or any of the contact forms found on this web site, for communication with the firm or any individual member of the firm does not establish an attorney-client relationship. Confidential or time-sensitive information should not be sent through this web site.

×